Henri Maire Arbois Vin de Paille « Tres Vieux » Grange aux Ceps

Henri Maire Arbois Vin de Paille “Tres Vieux” Grange aux Ceps est un vin blanc rare et délicieux qui est produit sur les coteaux du Jura, en France. C’est un vin produit à partir de la variété de raisin Savagnin et qui est vieilli dans des fûts de chêne pendant trois ans.

Ce vin est connu pour son goût riche et complexe. Ses saveurs de fruits frais et de miel sont complétées par des notes de noisette et d’amande. Tout cela se combine pour créer un vin riche et puissant qui est certain de ravir les papilles.

Henri Maire Arbois Vin de Paille “Tres Vieux” Grange aux Ceps est un vin qui offre un excellent rapport qualité-prix. Il est relativement abordable pour un vin blanc de ce calibre et peut compléter à merveille un repas. Il est également facile à trouver, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui recherchent un bon vin blanc.

Le vin est également très polyvalent et peut être servi à diverses occasions. Il est parfait pour accompagner des plats légers et des entrées. Il peut également être servi comme boisson apéritive ou même avec du fromage.

En définitive, Henri Maire Arbois Vin de Paille “Tres Vieux” Grange aux Ceps est un vin blanc complexe et délicieux qui offre un excellent rapport qualité-prix. Ses arômes fruités et terreux laissent une agréable sensation en bouche. On aime ce vin pour sa polyvalence et sa capacité à se marier avec beaucoup de plats. C’est un vin qui saura ravir le palais de tous les amateurs de vins blancs.

Vous cherchez ce vin ?