Cave de Roquebrun Saint-Chinian Terrasses de la Rocanière

Le Saint-Chinian Terrasses de la Rocanière est un vin rouge produit par la Cave de Roquebrun, un domaine réputé de la région de l’Hérault en France. Ce vin est produit à partir de raisins syrah, mourvèdre, carignan et grenache, qui sont cultivés sur des terrasses environnantes donnant une vue spectaculaire sur le Mont Caroux et les vignobles environnants.

Le Saint-Chinian Terrasses de la Rocanière se caractérise par une robe profondément rouge foncé et des arômes de fruits noirs et rouges, avec des notes de poivre et de réglisse. En bouche, il est corsé, frais et fruité, avec des tanins bien équilibrés et une longue finale.

En plus d’être délicieux, le Saint-Chinian Terrasses de la Rocanière est aussi très polyvalent. Il peut se marier parfaitement avec des plats tels que la ratatouille, le canard à l’orange, le tartare de boeuf ou les fromages. Il se boit également très bien seul, avec une température de service entre 16 et 18 degrés Celsius.

On aime le Saint-Chinian Terrasses de la Rocanière car c’est un vin polyvalent et délicieux qui se marie parfaitement avec de nombreux plats. Sa robe sombre et ses notes fruitées rendent le vin très agréable à boire. En outre, sa longue finale en bouche en fait une excellente option pour accompagner un bon repas.

Vous cherchez ce vin ?