Château d’Arguin

Histoire du Château d’Arguin

Le Château d’Arguin est un domaine viticole situé dans la vallée de la Garonne, à l’ouest de Bordeaux. Il a été fondé en 1820 par le comte de La Rochefoucauld. Depuis lors, le domaine a été transmis de génération en génération et est aujourd’hui géré par la famille de La Rochefoucauld.

Vignobles et Cépages

Le Château d’Arguin produit des vins rouges, blancs et rosés à partir de cépages tels que le Cabernet Sauvignon, le Merlot, le Cabernet Franc, le Sauvignon Blanc et le Sémillon. Les vignobles sont situés sur des sols argilo-calcaires et sont cultivés selon des méthodes respectueuses de l’environnement.

Vins du Château d’Arguin

Le Château d’Arguin produit une gamme de vins de qualité supérieure, dont le Château d’Arguin, un vin rouge corsé et fruité, le Château d’Arguin Blanc, un vin blanc sec et fruité, et le Château d’Arguin Rosé, un vin rosé léger et fruité. Les vins sont élevés en fûts de chêne français et sont disponibles en bouteilles de 75cl et de magnums.

Visites et Dégustations

Le Château d’Arguin propose des visites et des dégustations de ses vins. Les visites sont guidées et les dégustations sont accompagnées d’un repas gastronomique. Les visites et dégustations sont ouvertes au public et peuvent être réservées en ligne.


Publié

dans

par

Étiquettes :