Château Cantenac-Brown

Histoire du Château Cantenac-Brown

Le Château Cantenac-Brown est un domaine viticole situé dans le Médoc, en Gironde. Il a été fondé en 1787 par le Baron Jean-Jacques de Pichard. Il a été acheté en 1833 par le Baron Brown, qui a donné son nom au domaine. Depuis lors, le Château Cantenac-Brown a été géré par la famille Brown pendant plus de 150 ans. En 1989, le domaine a été acheté par la famille Lurton, qui l’a modernisé et a amélioré la qualité des vins produits.

Vignoble et Vins du Château Cantenac-Brown

Le vignoble du Château Cantenac-Brown s’étend sur environ 40 hectares et est planté principalement de Cabernet Sauvignon, de Merlot et de Cabernet Franc. Les vins produits sont des vins rouges, qui sont élevés en fûts de chêne pendant 12 à 18 mois. Les vins du Château Cantenac-Brown sont connus pour leur complexité et leur longueur en bouche. Ils sont également considérés comme des vins d’excellente qualité et sont très appréciés par les amateurs de vin.

Vente et Prix du Château Cantenac-Brown

Le Château Cantenac-Brown est disponible à la vente dans les meilleurs cavistes et sur les principaux sites de vente en ligne. Les prix varient en fonction de l’année et du millésime, mais les vins du Château Cantenac-Brown sont généralement abordables et accessibles à tous les budgets.


Publié

dans

par

Étiquettes :